Le théâtre de Lichères vous ouvre à nouveau ses portes pour la soirée du 7 septembre 2019, en collaboration avec l'association Vatel & Jourdain, qui a pour but de faire vivre ce lieu avec des spectacles d'art vivant, théâtre, musique suivi d'une rencontre avec les artistes autour d'un buffet.

Rendez-vous à 19 h 30 autour du pot de bienvenue.

Vous pouvez vous garer sur le parking de l'église où un parcours fléché vous conduira jusqu'au théâtre.

Spectacle à 20 h

Buffet à 21h30

Prix : 26 euros 

 Nous vous préparons une belle soirée au Théâtre de Lichères le samedi 7 septembre prochain, avec une comédie spécialement écrite et mise en scène par Marion Baile pour le lieu et la circonstance...

 

 Mathieu, écrivain à succès en panne d'inspiration, vient chercher la tranquillité dans un paradis de verdure pour finir l'écriture un roman très attendu par son éditeur.

 Sur place, il est accueilli dans un gîte tenu par Eugénie, une forte tête qui n'a pas l'intention de s'en laisser conter par le parisien un peu trop content de lui.

 Le séjour de Mathieu à la campagne risque de ne pas se dérouler exactement comme prévu, et cette rencontre nous réserve des surprises... dont on se réjouit d'avance!

 

Pour réserver, cliquez ici (ne tardez pas trop, notre théâtre peut accueillir 48 personnes maximum).


 Après le spectacle, retrouvons-nous pour partager un bon moment en compagnie de l'auteur et des comédiens, dans l'ancien atelier aménagé en salle de réception, autour d'un buffet préparé dans la rôtisserie à l'arrière de la maison.

Grillades, salades composées et autres douceurs vous y seront proposées.